• Rebâtir ce qui a été brisé

     

    Rebâtir ce qui a été brisé

     

     

    Rebâtir ce qui a été brisé

     

     Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Eternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n’a point ouvert la bouche. Esaïe 53:3-7

     

    C’est à la croix que son sang a été versé. C’est à la croix que son corps a été brisé afin de nous libérer de l'esclavage du péché et de nous apporter la guérison.

    Peut-être l’ignoriez-vous, mais Jésus désire reconstruire ce que les catastrophes de la vie ont brisé à l’intérieur de vous. Peut-être direz-vous que cette affirmation n’est bonne que pour les autres. Vous êtes peut-être convaincu que votre niveau de destruction intérieur est trop important pour que Jésus puisse rebâtir ce qui a été brisé. Et bien, c’est exactement pour une personne comme vous que Jésus est mort sur la croix. C’est pour une situation comme la vôtre qu’il a été brisé à la croix.

    À la croix, il a porté votre souffrance afin de pouvoir vous en libérer. Dans l’évangile de Luc, Jésus déclare « Il m’a envoyé (en parlant de Dieu le père) pour guérir ceux qui ont le cœur brisé » (Luc 4:18). Jésus désire prendre les lambeaux de votre vie et la rebâtir, un jour à la fois et une étape à la fois.

     

    Jésus a été brisé pour pouvoir rebâtir ce qui a été détruit à l’intérieur de vous. De plus, lorsqu’il rebâtit, il ne rebâtit pas exactement comme s’était auparavant. Lorsqu’il rebâtit une vie brisée, il la rebâtit en l’améliorant. Afin que le résultat final soit de loin supérieur à ce qui existait originalement.

    Jésus est un ouvrier très patient. Il ne se décourage jamais. Il connaît parfaitement le merveilleux potentiel que vous représentez. Il sait parfaitement bien que de rebâtir votre vie apportera un résultat extraordinaire. Il croit beaucoup plus en vous que vous ne pouvez croire en vous-même

    Jésus est le plus grand spécialiste de la reconstruction. En le laissant vous reconstruire, vous allez rapidement constater à quel point il est habile pour faire des merveilles. Peut-être direz-vous :

    « Comment pourrait-il construire des merveilles à partir du gâchis de ma vie ? ». Et bien, c’est exactement pour cela que c’est un spécialiste. Il arrive à faire des choses que les autres ne réussiront jamais.

    Il n’en tient qu’à vous de choisir, de le laisser vous reconstruire. Permettez-lui de travailler dans votre vie. Je vous promets que vous ne serez pas déçu des résultats. Après tout, dans sa vie terrestre, Jésus n’était-il pas le fils du charpentier.

    Je prie pour vous.

    Eric

     

    L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance.   Esaïe 61:1

     

    Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l’Eternel.  Jérémie 30:17

    Il guérit ceux qui ont le cœur brisé Et panse leurs blessures.  Psaumes 147:3

    Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé.  Luc 4:18

     

     

    Celibatown
    (Source : TopChrétien)

     

     

    « Joyeux Anniversaire - Proverbes 10 : 22Joyeux Anniversaire - 1 Thessaloniciens 5 : 16 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :