• Que la lumière soit !

     

    Que la lumière soit !

     

    Que la lumière soit !

     

     

    "Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Or, la terre était alors informe et vide. Les ténèbres couvraient l’abîme, et l’Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut." Genèse 1.1-3

    Avez-vous déjà eu l'impression que tout n'était que ténèbres autour de vous ? Vous vous dites alors : "Seigneur je ne comprends pas ! Mon mariage est ta création, mes enfants sont ta création, moi-même je suis ta création… et cependant je suis environné de ténèbres".

    Sa Parole nous montre qu'à un moment donné, les ténèbres couvraient la création de Dieu. Cependant, et notez ceci en caractères gras dans votre cœur : l'Esprit de Dieu planait au-dessus de la création. En d'autres mots, Dieu était là, malgré les ténèbres !

    Si vous le cherchez, j'aimerais vous encourager en vous disant : "Dieu connaît vos ténèbres, il connaît vos larmes et ne vous a point abandonné. Son Esprit est là, il plane au-dessus de votre vie et au bon moment, à l'heure fixée, Dieu dira : Que la lumière soit ! Et les ténèbres laisseront place à la lumière".

    Une prière pour aujourd'hui :
    Seigneur je te fais confiance. Autour de moi je ne vois que des choses informes et vides, mais je comprends aujourd'hui que ton Esprit est là et qu'il plane au-dessus de ma vie. Alors je te fais confiance.

     

    Patrica Martorano

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

    « RêverRendez ma joie parfaite - Philippiens 2 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :