• Quand la souffrance augmente

     

    Quand la souffrance augmente

     

     

     

    Quand la souffrance augmente

     

     

     

     

     

    Confiez-vous en lui en tout temps, épanchez votre coeur devant lui : Dieu est notre refuge. Psaume 62. 8

     

    Au jour de ma détresse j’ai cherché le Seigneur. Psaume 77. 2

     

     

     

    Ne te charge jamais du fardeau de demain,

     

    Il est bien assez lourd, le fardeau quotidien.

     

    Laisser à notre Dieu ce qui dépend de lui :

     

    C’est lui abandonner son avenir, sa vie.

     

    Pour le présent, la tribulation d’un moment

     

    Produit, à son école, éternel changement,

     

    Formation intérieure : paix, joie, confiance ;

     

    Sans compter la patience, l’expérience, l’espérance.

     

     

     

    Quand la souffrance augmente, Sa grâce grandit aussi…

     

    Rejetons donc sur lui nos ennuis, nos soucis.

     

    Sachons dire merci au milieu des détresses

     

    Quand Sa force se montre au coeur de la faiblesse.

     

    Qui veut faire un chef-d’oeuvre sait manier le burin.

     

    “Je sortirai comme l’or” s’il me prend en sa main.

     

    Mon seul abri, c’est toi, en qui je me confie,

     

    Secours dans la détresse, mon éternel appui.

     

     

     

    Est-ce que je sais toujours ce que Dieu fait de moi ?

     

    C’est pour la gloire de Dieu qu’il prépare ma voie !

     

     

     

     

     

    Geneviève Dandrieu, 26 août 2014

     

    Rédactrice de nombreux textes du calendrier La Bonne Semence, endormie en Jésus le 31 décembre 2014, après une grave maladie et de grandes douleurs physiques.

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 327Apocalypse 21 : 6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :