• Quand Jésus me semble loin

     

     

    Quand Jésus me semble loin

     

     

     

    Quand Jésus me semble loin

     

     

     

     

    Générique : 00:00 Maintenant je vis : 00:41 Je m’écrie Alléluia : 04:59 Tu restes le même : 10:52 Alléluia à notre Dieu : 19:33 Message : Stéphanie Reader : Quand Jésus me semble loin ! : 27:23 Viens toucher ma vie : 01:10:12 Annonces : 01:17:15 Vivant : 01:19:58

     

    Quand Jésus me semble loin

     

     

     

    « Dieu est mon secours - Psaume 54 : 4Soyez vous-même »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :