• Qu’est-ce qui vous ralentit ?

     

    Qu’est-ce qui vous ralentit ?

     

     

    Qu’est-ce qui vous ralentit ?

     

     

     

    « Rejetons tout fardeau » Hébreux 12.1

     

    La Bible dit : « Rejetons tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance l’épreuve qui nous est proposée ».

     

    Qu’est-ce qui vous ralentit ou vous gêne ?

    Votre vie est une course que vous ne ferez qu’une fois, alors courez pour gagner. Pour éviter de trébucher et perdre votre position, ne regardez pas en arrière. Vous ne pouvez pas changer le passé mais vous pouvez en tirer des leçons. Ne vous inquiétez pas du prochain tour, concentrez-vous juste sur la prochaine foulée. Si vous la ratez, vous pouvez tomber et ne plus vous relever. Continuez, et avant de vous en rendre compte, vous aurez fait plus de la moitié du chemin. Faites que chaque jour compte. Tant de gens croulent sous la charge et peinent sous les fardeaux. Mais l’âge et la sagesse aidant, ils comprendront que ces fardeaux n’ont pas vraiment d’importance. Nous gaspillons nos forces à éteindre des feux qui auraient fini par se consumer d’eux-mêmes. Le temps est votre plus précieuse ressource. Economisez-le, et vous aurez augmenté votre actif. Voyagez léger. Posez les valises des habitudes néfastes et des peurs vaines. Il y a assez d’épreuves douloureuses dans la vie. Pourquoi endurer celles que vous pouvez écarter ?

    Lorsque l’aveugle Bartimée apprend que Jésus est dans les parages, il jette son manteau pour ne pas être gêné, et cours à sa rencontre. Et sa foi est récompensée : « Aussitôt il recouvre la vue et se met à suivre Jésus sur le chemin (Mr 10.52). Vous ne connaîtrez jamais votre potentiel de succès avant de vous débarrasser de ce qui vous ralentit et vous gêne.

     

     

     

    Bob Gass

     

     

     

     

    « Que l'Eternel, ton Dieu, soit avec toi - 2 Samuel 14 : 17La grâce du Seigneur Jésus-Christ - 2 Corinthiens 13 : 14 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :