• Qu'espérez-vous ?

     

    Qu'espérez-vous ?

     

     

     

    Qu'espérez-vous ?

     

     

     

     

    « Rentrez dans la place forte, captifs pleins d'espérance. Aujourd'hui même je l'affirme : je t'accorderai double compensation. » Zacharie 9.12

     

    J’ai une question pour vous : qu’espérez-vous ? Qu’attendez-vous de la vie ? Vous attendez-vous à ce que quelque chose de bon vous arrive ou bien à être déçu ?

     

    Tant de personnes se sentent désespérées de nos jours. Cependant, Jésus n’est pas mort pour que nous soyons désespérés. Il est mort pour que nous puissions être pleins d’espoir. Le diable veut voler votre espoir et il vous ment. Il vous dit que rien de bon n’arrivera dans votre vie ou que les choses auxquelles vous tenez ne vont pas durer longtemps.

     

    Mais vous devez rester plein d’espoir et vous souvenir que le diable est un menteur. Dieu peut tout changer ! Notre père est bon et Il a de bons plans pour votre vie. Gardez espoir, particulièrement dans les temps de trouble et d’incertitude . Il vous a promis  » double compensation « .

     

    Refusez donc d’abandonner l’espoir aujourd’hui. Commencez à vous attendre à ce que Dieu fasse quelque chose – et quelque chose de bon !

     

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, mon espoir est en Toi. Satan est un menteur et je ne vais pas l’écouter. Je m’attends à ce que Tu fasses de bonnes choses dans ma vie.

     

     

     

    Joyce Meyer
    (Source : joycemeyer.fr)

     

     

    Qu'espérez-vous ?

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Avez-vous envie de tout abandonner ?Le but des souffrances pour le chrétien »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :