• Prière

     

    Prière

     

     

     

    Prière

     

     

     

     

    Ceux qui connaissent ton nom se confieront en toi ;
    car tu n’as pas abandonné ceux qui te cherchent, ô Éternel !  Psaume 9. 10

     

     

    Toi qui disposes

    De toutes choses

    Et nous les donnes chaque jour,

    Reçois, ô Père !

    Notre prière

    De reconnaissance et d’amour.


    Que, par ta grâce,

    L’instant qui passe

    Serve à nous rapprocher de toi !

    Et qu’à chaque heure,

    Vers ta demeure

    Nos cœurs s’élèvent par la foi !


    Sauveur fidèle,

    Divin modèle,

    Seul digne de guider mes pas,

    Ta voix m’attire,

    Et je n’aspire

    Qu’à te ressembler ici-bas.


    Heureuse voie,

    Grande est ma joie :

    Sous ton regard, Sauveur clément,

    Mon âme éprouve

    Qu’en toi se trouve

    Son absolu contentement.

     

     

     

    J.R. Mazeirac

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 2812 Chroniques 5 : 13 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :