• Prière

     

    Prière

     

    Prière

     

    Comme le soleil qui transperce la pluie
    Pour nous offrir un bel arc-en-ciel
    Seigneur Jésus, vient transpercer ma vie
    Pour qu’elle devienne celle

    Que pour moi, tu as écrite

     

    Comme le vent qui bouscule les nuages
    Pour nous offrir un ciel bleu
    Seigneur Jésus, vient détruire les orages
    Qui me paralysent
    Et font de moi leur otage

     

    Comme la mer qui balaie la plage

     Pour nous offrir un sable sans trace

     Seigneur Jésus, nettoie les ravages

     Qui dans mon être ont pris place

     Et purifie moi de toute rage

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    27.02.2016

     

     

    Prière

     

     

     

     

    « Se pencher pour aider quelqu'unLight on the road »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :