• Près de ta croix

     

    Près de ta croix

     

     

     

    Près de ta croix

     

     

     

    Ayant fait fouetter Jésus, [Pilate] le livra pour être crucifié… Après avoir tressé une couronne d'épines ils la lui mettent sur la tête… Ils lui frappaient la tête avec un roseau, crachaient sur lui… Après s'être moqués de lui,… ils l'emmènent dehors pour le crucifier. Marc 15. 15-20

     

    Près de ta croix, Seigneur, mon Maître,

    Veuille conduire encore mes pas.

    Pour m'approcher, pour mieux connaître

    L'amour qui s'est donné pour moi.

    À Golgotha, l'amour vainqueur

    A pour toujours touché mon cœur.

    Et si, brisé par la souffrance,

    Je défaille quelquefois,

    Je renais à l'espérance,

    Mon Sauveur, près de ta croix!

    Et cette croix sur tout le monde

    Étend ses bras toujours plus loin,

    Et de partout, des voix répondent

    À ce pressant appel divin.

    À Golgotha, l'amour plus fort

    A désormais vaincu la mort.

    Maurice Budry

     

     

    “Je suis assuré que ni mort, ni vie, ni anges, ni pouvoirs, ni choses présentes, ni choses à venir, ni puissances, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu, qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur.” (Romains 8. 38, 39)

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

    « L'amour est patient - 1 Corinthiens 13 : 4-8Dans la souffrance, avoir recours à Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :