• Prends courage !

     

    Prends courage !

     

     

    Prends courage !

     

     

     

    Il dit : Prends courage !
    Je puis changer ta vie
    Ecrire une autre page,
    Crois en moi, je le dis.

    Il dit : Prends courage !

    Tout le long du chemin
    Pendant ton voyage,
    Je te tiendrai la main.

    Il dit : Prends courage !

    Quand arrive la nuit
    Sois certain, je m’engage,
    Et ma main te conduit.

     

    Il dit : Prends courage !
    Face à ton ennemi
    N’ai pas peur de l’orage,
    Devant moi, il a fui.

     

    Il dit : Prends courage !
    Et marche par la foi
    Peu importe ton age,
    Je serai avec toi.

     

    Il dit : Prends courage !
    J’ai vaincu l’ennemi
    Confesse ce langage,
    Que tu en sois rempli.

     

    Courage ! Courage !
    Car pour nous c’est écrit
    Ces paroles soulagent,
    Venant de Jésus-Christ.

     

     

     


    Prends courage, lève-toi, il t’appelle.

    Marc 10 : 49

     

     

     

    Yves Prigent
    (Source : poesie-chretienne.com)

     

     

     

    Prends courage !

     

    « L'eau que je lui donnerai - Jean 4 : 14Dieu avec nous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :