• Pas de hasard avec Dieu

    Pas de hasard avec Dieu

     

    Pas de hasard avec Dieu

     

    Un samedi soir, un pasteur travaillant tard avait décidé d’appeler sa femme avant son départ pour la maison. Il sonnait environ 22h00, mais sa femme ne répondait pas au téléphone. Le pasteur appela trois fois en vain. Il était très inquiet de ce que sa femme ne répondait pas. Alors il a vite arrangé les dossiers et prit sa mallette pour vite rentrer lorsqu’une quatrième fois il a encore sonné le numéro et Cette fois-ci elle a répondu tout de suite. Il lui a demandé pourquoi elle n’avait pas répondu avant, et elle a répondu qu’il n’avait pas appelé auparavant . Le pasteur étant un homme sage n’a pas critiqué et il a dit a sa femme que l’essentiel est qu’elle aille bien.

    Le lundi prochain, le pasteur a reçu un appel à son bureau à l’église . Un homme à l’autre bout du fil lui demandait pourquoi il l’avait appelé le samedi soir. Le pasteur ne comprenait pas.

    Alors l’homme lui dit, " vous m’aviez appelé trois fois l’autre samedi soir mais je n’ai pas répondu. "

    Le pasteur se rend compte que ce fut un incident et s’est excusé pour le dérangement, il lui expliqua qu’il avait l’intention d’appeler sa femme.

    L’homme a dit, " Ce n’est pas grave. Permettez-moi de vous raconter mon histoire. Vous voyez, j’avais l’intention de me suicider samedi soir, mais avant que je ne me pende, j’ai prié, « Dieu, si vous êtes là, et vous ne voulez pas ma mort, donnez moi un signe maintenant . En ce moment, mon téléphone a commencé par sonner. J’ai regardé le numéro de l’appelant mais je ne le connaissais pas et J’avais peur de répondre ! " une seconde fois j’ai tenté de me pendre et du coup mon téléphone s’est remit à sonner de nouveau et une troisième fois alors que je remettais la corde au coup, Il sonna de nouveau avec le même numéro . Alors j’ai compris que Dieu m’empêchait de mettre fin à mes jours.

    Le pasteur remplit de frisson remercia Dieu et pria avec cet homme.

    Quel qu’en soi le problème, fais de Jésus ta solution. Je ne sais pas ce que toi tu attends de Dieu mais laisse moi te confirmer que tu l’auras par un moyen que toi même tu n’imaginais pas. Il te suffit de le croire et remercier DIEU d’avance "Merci Seigneur Jésus parce que je sais que tu m’as déjà exaucé"

    A.I.

    Pas de hasard avec Dieu

     

     

     

    (Source :  blsld.wordpress.com)

     

     

     

     

    « Apprendre à oublierTrésors cachés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :