• Par Christ qui vous fortifie

     

    Par Christ qui vous fortifie

     

     

     

    Par Christ qui vous fortifie

     

     

     

    "Je puis tout par celui qui me fortifie" Philippiens 4.13

     

    Philippiens 4.13 est un verset très connu qui est souvent cité en dehors de son contexte. Il dit : « Je puis tout par Christ qui me fortifie. » Cela ne signifie pas que vous puissiez faire tout ce que vous décidez de faire juste parce que vous en avez envie.

     

    Paul parle ici spécifiquement de sa capacité à être dans le contentement quelles que soient ses circonstances, grâce à la puissance de Christ. Je crois que nous pouvons accomplir tout ce que nous avons à faire dans notre vie par la grâce de Dieu. Je pense que c’est un état d’esprit que nous devons adopter.

     

    Il n’y a rien qui soit trop lourd pour vous si vous faites confiance à Dieu. Vous pouvez supporter tout ce qui vient sur votre route parce que Dieu a promis qu’il ne permettra pas que vous soyez éprouvé au-delà de ce que vous pouvez supporter.

     

    Gardez donc une attitude positive quelle que soit votre situation actuelle et quoi qu’il se passe dans votre vie. Souriez – Dieu est à vos côtés. Arrêtez de vous énerver pour des choses que vous ne pouvez de toute manière pas changer. Dieu veut que vous sachiez qu’il a un plan personnel pour votre vie et il veut que vous acceptiez son plan unique pour vous sans le comparer à celui de quelqu’un d’autre. Vous devez croire avec confiance que Dieu sait mieux que vous-même ce dont vous avez besoin et ce que vous pouvez supporter !

     

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, comme Paul, je veux que mon contentement vienne de toi et non de mes circonstances. Montre-moi tous les jours que ton plan pour moi est parfait et que je n’ai pas à m’inquiéter.

     

     

    Joyce Meyer

     

     

    Par Christ qui vous fortifie

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Les ordonnances de l'Eternel sont droites - Psaume 19 : 8La loi de l'Eternel est parfaite - Psaume 19 : 7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :