• Ose, fais le pas

     

    Ose, fais le pas

     

     

    Ose, fais le pas

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

    Que Dieu puisse vous entourer de son amour aujourd'hui encore et de sa paix inébranlable afin qu'avec lui, vous puissiez oser...

     

     

    Ose… 

    Ose venir dans ma présence, 

    faire le pas de la confiance. 

    Ose, ne crains pas de faire ces premiers pas, 

    Lève-toi et ne t'arrête pas. 

    Ose, tu sais que tu es né(e) pour cela, 

    Pour une vie de foi avec moi. 

    Persévère, avance, ne crains ni l'échec, ni l'erreur, 

    C'est ainsi que je te forme et fortifie ton cœur, 

    C'est ainsi que je t'apprends à compter sur moi 

    À dépendre de moi… 

    Je ne te promets pas la facilité, mais je te promets fidélité. 

    Je promets d'être avec toi, 

    Jusqu'au bout de ce temps, de cette épreuve, de cette saison, de ce pas de foi. 

    Ose, fais le pas… 

    Je marcherai moi-même avec toi. 

     

     

     

    Références bibliques : Esaïe 45.2 ; Matthieu 28.20 

    Merci d'exister,

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    « Quand votre croix est trop lourdeLe printemps revient toujours »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :