• Nouvelle année, nouvelle chance !

     

    Nouvelle année, nouvelle chance !

     

    Nouvelle année, nouvelle chance !

     

    “J'ai mis devant toi une porte ouverte.” Apocalypse 3.8

     

    Aujourd’hui, Dieu vous donne une nouvelle chance de vivre votre vie : Saisissez-la ! Lorsque Dieu dit : “J'ai mis devant toi une porte ouverte”, Il est en train de vous expliquer : “Ton avenir commence dès maintenant !” Les opportunités de la vie arrivent comme la lumière, à 300.000 km/h et passeront à côté de vous avant même que vous ayez pu comprendre où elles ont disparu. Voilà ce que la Bible appelle “Le lever de l’aurore”. Ecoutez : “Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore” (Genèse 32.24). Lorsque le soleil se leva audessus de sa tente, Jacob découvrit que Dieu lui offrait un nouveau départ, une nouvelle identité et une nouvelle manière de vivre. Il n’avait pas à revenir sur le passé. Vous non plus. “ Les bontés du Seigneur ne sont pas épuisées... Sa bonté se renouvelle chaque matin...” (Lamentations 3.22-23).

    Aujourd’hui, Dieu vous donne une nouvelle chance de rectifier vos erreurs, de surmonter vos obstacles et d’assumer votre destinée. Attrapez-la, comme un joueur de pelote basque attrape la balle au vol. Mettez vos gants et soyez prêt, car elle n’attendra pas : si vous n’êtes pas au bon endroit, vous la raterez. Quoi qu’il arrive par la suite, rappelez-vous que vous avez eu votre chance. Vous avez eu votre chance de dire : “Je t’aime” ou “Je te pardonne” ou “Je suis prêt, Seigneur”. Alors saisissez votre chance, choisissez de vivre au maximum cette journée de cette nouvelle année ! Puis, ce soir, regardez-vous dans le miroir et dites : “C’était un merveilleux jour de ma vie et par la grâce de Dieu, je l’ai vécu pleinement.” Chaque jour où vous pourrez le faire, sera une journée réussie !

     

     

    Bob Gass

    Nouvelle année, nouvelle chance !

     

     

     

     

    « A l'aube de la nouvelle annéeDis-moi papa, pourquoi les gens s'envoient-ils des voeux ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :