• Notre force est en Dieu

     

    Notre force est en Dieu

     

     

    Notre force est en Dieu

     

     

    Lorsque notre cœur est meurtri

    Par la souffrance, la maladie

    Lorsque notre âme est en peine

    Que tout notre corps saigne

     

    Vers toi Seigneur, nous pouvons nous tourner

    Sur toi, nous pouvons compter

    A toi, nous pouvons nous confier

    En toi, nous pouvons nous reposer

     

    Lorsque partout est semée  la violence

    Que tout n’est que blessure et douleur

    Dans tes bras Seigneur, en toute confiance

    Nous pouvons nous blottir pour trouver ta douceur

     

     

    Tu es le sauveur du monde

    Tu es la lumière de la vie

    A chaque instant, tu nous inondes
    Par ton amour inconditionnel et infini

     

     

    Tu es le bon berger

    Qui donne sa vie pour ses brebis

    Tu nous protèges face au danger

    Tu écrases nos ennemis

     

    Si nous nous abandonnons entre tes mains

    Et que de toi, nous faisons notre seul chemin

    Fortifiés par tes promesses

    Enveloppés par ta tendresse

    Nous pourrons tout affronter

    Car ta protection nous sera assurée

     

    Face à ce monde en perdition

    Face à tant de détresse en évolution

    A toi seul Seigneur, je remets ma destinée

    Et je te prie de m’aider

    A garder toujours dans mon coeur

    L’ensemble de ta parole

    Afin d’en faire mon unique école

    Et que je la vive à chaque heure

    Je te prie de m’aider chaque jour

    A ne jamais douter de ton amour

    Et à garder dans ma mémoire

    Que sur le mal, tu auras le dernier mot et la pleine victoire

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai
    23.07.2016

     

     

     

    « L'Eternel est mon soutien - Psaume 3 : 5Découragement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:01

    MerciyesOui Seigneur c'est en toi que je puisse ma force et mon courage  

    Car tu es mon Berger A toi seul Seigneur je remets ma destinée

    Garde mon Coeur près du tien tel est mon désir

    Gloire a ton Nom . Amen

    QDTB ma soeur

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 18:20

        Merci Pierrette pour ton mot partage.
        Soit abondamment bénie. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :