• Nos jours sont dans sa main !

     

    Nos jours sont dans sa main !

     

    Nos jours sont dans sa main !

     

     

    Il est Dieu et il lève sa main comme pour attirer notre attention et nous déclarer qu'il vit éternellement (Deutéronome 32:40), que, d'éternité en éternité, il est, au-dessus de tout, le Dieu unique et immuable (Psaume 90:2).

    Il est mon Dieu, mon Créateur (Psaume 139:13-16), celui qui me protège (Psaume 139:5),celui en qui je me confie, celui qui tient dans sa main toute ma vie et lui donne un sens (Psaume 31:15-16; 139:10).

    Tout est dans sa main, même le coeur des rois, des grands de cette terre (Proverbes 21:1), qu'ils l'ignorent ou non... et rien ne lui est impossible! A chaque instant, il peut délivrer comme bon lui semble (Esaïe 59:1).

    Si je tombe ? Il me prend par la main et me relève (Psaume 37:24).

    Si j'ai faim ? Si j'ai peur ? Si je doute ? Si je souffre ? Si je pleure ? Il ouvre sa main et me rassasie de sa bonté (Psaume 145:16; 90:14).

    Il tient dans sa main l'âme de tout ce qui vit (Job 12:10). Jamais, il ne me laissera tomber ! Jamais, non jamais, je suis si précieux à ses yeux et à son coeur. Bien plus que les animaux auxquels il ouvre sa main pour les nourrir (Psaume 104:28), mon Dieu a donné son Fils bien-aimé pour que je sois aujourd'hui et à toujours son enfant. Je suis dans sa sûre main et personne ni rien ne peut m'en ôter (Jean 10:29).

    Gloire lui soit rendue dans ma vie et dans la tienne mon frère, ma soeur, en ce si grand Dieu Sauveur.

     

    Famille Je t’aime

    (Source : TopChrétien)

     

    « Je serai avec toi et je te bénirai - Genèse 26 : 3Ronde Versets du coeur 42 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :