• Noël

     

     

    Noël

     

    Qu'est-ce pour toi ?
    Une fête d'autrefois,
    Un jour rempli de cadeaux
    Ou de Dieu, un immense cadeau ?

    Pour moi, c'est plus qu'un anniversaire,
    C'est le retour de Dieu sur terre
    La joie de l'amour de notre Dieu,
    Le cadeau qui nous ouvre les cieux.

    C'est plus que la couronne de l'Avent
    Plus qu'un Dieu qui vient en s'humiliant ;
    C'est un Dieu pur qui face à nous
    Prouve que Son fardeau est doux.

    C'est l'exemple parfait du pardon,
    Le merveilleux cadeau de la réconciliation,
    Un appel à pardonner et à aimer.
    Tu as le choix, c'est à toi de décider !

    Tu peux toujours rester sur un banc d'église,
    Le temple est rempli de personnes qui restent assises ;
    Mais n'oublie pas que tu as encore à faire un choix.
    C'est la mort qui t'attend si tu ne te décides pas.

    Ne trouves-tu pas que ce serait trop bête,
    Si pour te décider, tu attendais la fin de la fête ?!
    Viens, joins-toi à nous, participe avec nous ;
    Et tu verras que son fardeau est vraiment doux.

    Engage-toi pour ton Dieu,
    Et ne fais pas simplement le pieux.
    Aie le courage de tes convictions.
    Et quel que soit ton âge, prends cette résolution :

    « Il est Noël, temps de l'amour de Dieu,
    Alors maintenant je décide en ce lieu
    De ne plus simplement rester bloqué dans la glace,
    Mais de me lever pour prendre ma place.

    Je ne veux plus simplement dire que j'ai la foi ;
    Mais pardonner et aimer comme me le demande mon Roi.
    Je désire suivre l'exemple qu'Il me laisse en ce jour
    En apportant aux autres le salut de cet immense Amour »

    Bouge-toi un peu et tu verras Dieu agir.
    Tu comprendras à quel point Dieu peut te bénir ;
    Et tu auras toujours plus envie de te bouger pour Lui,
    Car tu sauras quelle est encore la puissance de Dieu aujourd'hui.

    Viens mon ami, décide-toi maintenant
    Ne reste plus à assister simplement ;
    Prends les choses en mains
    Ne reste plus assis sur ton chemin.

    Viens, Noël est là maintenant,
    Viens ; Jésus-Christ t'attend.

     

     

    Michel Sommer

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Le petit arbreGrâce et Paix - Tite 1 : 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :