• Ne reculez pas devant l'irréalisable !

     

    Ne reculez pas devant l'irréalisable !

     

     

     

    Ne reculez pas devant l'irréalisable !

     

     

     

     

     

    Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées. Ésaïe 55.9 

     

    "Je suis arrivé au bout de mon rêve. J'ai montré la voie (...) Je voulais être un porte-flambeau pour tous ceux qui croient que la vie n'est que souffrances et j'ai réussi à aller au-delà de tout ce que je pouvais espérer." Ces quelques mots ont été prononcés par Philippe Croizon, après avoir nagé pendant 13h30 pour traverser la Manche.

     

    Un très bel exploit pour un homme qui, en 1994, avait été amputé des deux bras et des deux jambes après avoir reçu une décharge électrique de plus de 20.000 volts.

     

    Une chose est sûre, c'est que Monsieur Croizon a réussi à dépasser toutes ses limites mentales et physiques pour accomplir une performance qui restera à jamais gravée dans l'histoire de l'humanité.

     

    En général, l’homme est rationnel. Il a toujours tendance à évaluer la grandeur d'un défi par rapport à son potentiel. Il veut savoir pour mieux concevoir ! Et quand le défi ne rentre pas dans ses critères, il fait marche arrière, se rétracte, préférant le statu quo !

     

    Laissez le doigt de Dieu écrire son histoire dans votre vie !

     

    Les limites que Dieu vous a fixées ne sauraient dépendre des vôtres. Il est donc important pour vous de ne pas le faire entrer dans vos limites.

     

    Contemplez un instant la grandeur de la création ! Pouvez-vous en expliquer la conception et les raisons qui permettent à tous ces éléments visibles et invisibles de tenir en place ? Non ? Pourtant, vous savez que toutes ces choses ont été créées et subsistent par la seule volonté de Dieu.

     

    Lorsque Dieu vous lance un défi qui dépasse votre compréhension, c’est parce qu'il veut étendre vos limites. Ne tremblez pas devant l'impensable et ne reculez surtout pas devant l’irréalisable. Laissez le doigt de Dieu écrire son histoire dans votre vie !

     

    Les choses ordinaires appartiennent aux hommes. Dieu, lui, se réserve les choses extraordinaires, celles qui vous dépassent ! Et quand il les accomplit avec vous, personne ne peut en nier l'évidence. Tous attestent qu'il n'y a que Dieu qui ait pu faire cela !

     

    Un engagement pour aujourd'hui :
    Seigneur, je relève le défi et te laisse étendre mes limites ! Au nom de Jésus. Amen.

     

     

    Yannis Gautier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Choisissez de pardonnerQue votre coeur ne se trouble point - Jean 14 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :