• Ne laissez pas vos peurs vous guider

     

    Ne laissez pas vos peurs vous guider

     

     

    Ne laissez pas vos peurs vous guider

     

     

    "N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse." Esaïe 41.10

     

    "N’aie pas peur", nous dit le Créateur de la terre et du ciel. Nous avons parfois tendance à croire que la peur nous protège. Que plus nous entretenons de peurs dans notre vie, plus nous aurons de chances d’éviter le malheur. En fait, c’est tout l’inverse !

     

    L'inquiétude ne rallongera pas votre vie, au contraire !

     

    La peur est un indicateur de danger, comme un signal, qui nous dit "Tiens-toi prêt !" Mais il n’est pas avantageux pour nous de lui laisser plus de place dans nos vies que celui d’un simple signal. Car lorsque nous laissons la peur nous conduire, nous l’autorisons à être non pas une barrière contre le danger, mais une barrière nous empêchant d’entrer dans notre destinée !

     

    L'inquiétude ne rallongera pas votre vie, au contraire ! Faites votre part (le possible ) et laissez à Dieu la sienne (l'impossible). La main de Dieu est assez grande pour vous protéger, pour vous bénir, pour vous consoler, pour vous relever, pour vous ouvrir la porte d’un avenir nouveau.

     

    Une prière pour aujourd’hui :
    Seigneur, je m’attends à toi. J’ai confiance en ta main puissante et victorieuse. Je me place sous ta protection et je reçois ton abondance divine. Elles sont à moi par la foi, grâce au prix payé par Jésus sur la croix. En toi, je suis un "vaillant héros" !

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

    Ne laissez pas vos peurs vous guider

     

     

    « Je suis la lumière du monde - Jean 8 : 12Je suis la résurrection et la vie - Jean 11 : 25 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :