• Ne laissez pas le passé empoisonner votre avenir

     

    Ne laissez pas le passé empoisonner votre avenir

     

     

     

    Ne laissez pas le passé empoisonner votre avenir

     

     

     

    "Il m’a envoyé… afin de consoler tous ceux qui mènent le deuil… d’apporter la splendeur au lieu de la cendre." Esaïe 61.1-3  


    Beaucoup de gens aujourd’hui passent leurs jours à regarder dans le rétroviseur de leur vie. Vous n’avez pas, bien sûr, à nier ces choses douloureuses qui vous sont arrivées. Si vous avez perdu un emploi, si vous avez été maltraité, ou aimé un être cher disparu, certes ce sont là de véritables afflictions.

    Ce que nous sommes en train de vous dire, c’est que vous avez besoin de laisser ces choses derrière vous et avancer. Si vous portez ces déceptions partout où vous allez, vous commencerez chaque jour par vous dire "Dieu ne peut avoir quelque chose de bon pour moi aujourd’hui à cause de ce qui s’est passé auparavant". 

    Vous devez faire une croix sur vos rêves brisés ; cessez de vous attarder sur vos déceptions, et pardonnez aux personnes qui vous ont blessé. Abandonnez toute cette amertume - Dieu promet de vous donner un nouveau départ !

    Une prière pour aujourd’hui :
    Seigneur, je suis prêt à échanger les cendres du passé contre la splendeur de mon avenir. Il y a des choses douloureuses de mon passé, des blessures auxquelles je me suis accroché, mais au lieu de cela, je désire la joie. Je fais mienne ta promesse pour une nouvelle destinée ! Au nom de Jésus, amen.

     

     

    Joël Osteen

    (Source : TopChrétien)

     

     

    « Au-delà de tout, regarde à JésusLe nom de l'Eternel est une tour forte - Proverbes 18 : 10 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :