• Ne craignez rien, Dieu vient à votre secours

     

    Ne craignez rien, Dieu vient à votre secours

     

     

     

    Ne craignez rien, Dieu vient à votre secours

     

     

     

    "Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis : Ne crains rien, Je viens à ton secours." Esaïe 41.13

     

    Vous souvenez-vous de Joseph ? Dès son plus jeune âge, Dieu l’a appelé à être un leader pour sa génération et une bénédiction pour sa famille. Or Joseph a passé toute une partie de sa vie en prison. Dans ces moments sombres, Dieu avait-il oublié sa promesse ? Non ! C’est justement en prison que Dieu peaufinait la formation de Joseph, afin qu’il soit prêt à devenir vice-roi d’Égypte.

     

    La force de Dieu se révèle davantage dans nos faiblesses.

     

    Votre prison peut devenir la porte par laquelle Dieu vous fait entrer dans votre destinée ! C’est quand nous sommes faibles que Dieu nous rend forts. Au milieu de votre faiblesse, souvenez-vous que Dieu est fort et veut vous rendre fort.

     

    Nos faiblesses sont le creuset dans lequel sa force peut se manifester, et dans lequel notre dépendance envers lui peut grandir. Et nos limites sont souvent une opportunité pour le Seigneur d’étendre sa grandeur. Oui, la force de Dieu se révèle davantage dans nos faiblesses, comme une lampe qui brille dans le noir.

     

    Dieu vous prépare, tout comme il a préparé Joseph. Au milieu de votre faiblesse, laissez-le vous fortifier, afin de devenir une bénédiction pour beaucoup !

     

    Une action pour aujourd’hui :
    La promesse du Seigneur est de vous fortifier. Il veut se manifester au milieu de vos faiblesses. Alors n’oubliez pas de rester ancré dans sa Parole, de vous connecter à lui par la prière, de rester rempli de sa joie qui vous rend fort !

     

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Mon ami(e), faites "pause"Il délivrera le pauvre qui crie - Psaume 71 : 12 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :