• Ne capitulez pas face à vos craintes

    Ne capitulez pas face à vos craintes

     

     

    Ne capitulez pas face à vos craintes

     

    Le jour où j'ai peur, je compte sur toi. Psaume 56.4

     

    La crainte ne vient pas de Dieu mais de Satan. À chaque fois que vous ressentez la peur dans votre vie, c'est une manifestation du royaume des ténèbres. Satan utilise la crainte pour essayer de contrôler et diriger les enfants de Dieu afin de les empêcher de se placer sous l'autorité du vrai maître, Jésus-Christ.

    D'innombrables personnes n'entrent jamais dans l'appel que Dieu a placé sur leur vie simplement parce qu'à chaque fois qu'elles essaient d'aller de l'avant, le diable utilise la crainte pour les arrêter. Est-ce le cas dans votre vie ?

    Satan utilise la peur pour empêcher les gens de profiter de la vie. Elle apporte le tourment et l'on ne peut absolument pas jouir de la vie et être tourmenté à la fois.

    Le diable éveille la crainte, mais vous pouvez choisir de ne pas capituler face à elle. David a dit : « Le jour où j'ai peur, je compte sur toi. » Je crois qu'il est juste de dire que lorsque vous faites des efforts pour rechercher et suivre Dieu de tout votre cœur, l'ennemi viendra vous attaquer par la peur. Cependant, si vous placez votre confiance en Dieu, Il vous aidera à la vaincre et à aller de l'avant.

     

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je ne veux pas capituler face à la peur. Je place ma confiance en Toi. Je sais que je peux compter sur Toi pour m'aider à vaincre mes craintes.

     

    Joyce Meyer

     

     

    Ne capitulez pas face à vos craintes

     

     

     

     

     

     

    « Miroir, mon beau miroirDominez votre peur 1 et 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:59

    bonsoir
    j'ai bien peur que ma vie ne soit que dirigée par Satan !! je vis dans la crainte tout le temps ... j'ai eu la chance d'etre greffée après avoir passé 3 ans en dialyse mais mon greffon est en rejet chronique et j'ai peur d'avoir à repasser sur le billard pour une deuxième greffe. POurtant j'ai de la chance si on peut dire... Mon compagnon et moi sommes compatible... Bref.. lire ton article m'a fait du bien .. Merci 

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 02:40

    Nathie13or,

    Je suis très émue par ton message.

    Deux versets me viennent pour toi : "Remets ta vie au Seigneur, compte sur lui et il agira". Psaumes 37 : 5 ; "Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis car il prend soin de vous". 1 Pierre 5 : 7

    Face à toutes les difficultés que tu vis, tu peux être sûre d'une chose : Dieu t'aime, Dieu veut t'aider, Dieu veut ton bien. A tout moment, tu peux te tourner vers lui car il ne t'abandonnera jamais.

    Dans ma vie, je suis passée par bien des épreuves. J'ai vécu le doute, la peur, les angoisses, le découragement et bien d'autres choses aussi. (tu peux lire mon témoignage : http://ecrin2moncoeur.blog4ever.com/temoignage-les-portes-de-la-vie mais aussi les nombreux poèmes que j'ai écrits : http://ecrin2moncoeur.blog4ever.com/articles/ma-vie-a-travers-la-poesie où je partage tout cela). Aujourd'hui encore, j'ai une santé très fragilisée et je passe par bien des difficultés et émotions douloureuses.
    Je comprends donc ce que tu ressens.
    J'ai donné ma vie au Seigneur. Cela ne veut pas dire que je vis une vie en rose. Comme tout le monde, je passe par des difficultés, mais avec le Seigneur, j'ai appris à les voir avec une autre perspective. Je sais que quoi qu'il arrive, je ne suis pas seule car le Seigneur veille sur moi, qu'il m'accompagne et qu'il a un bel avenir en réserve pour moi.
    Satan fait tout pour nous éloigner de Dieu : il nous fait croire bien des mensonges. Mais le Seigneur nous a promis de nous aider si nous nous tournons vers lui et nous confions en lui.

    Dans la section "ESSENCIEL" http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/essenciel-c23705729 tu trouveras de nombreuses promesses de Dieu sur lesquelles t'appuyer !!

    Je prie que le Seigneur te vienne en aide, qu'il t'apporte tout ce dont tu as besoin. Je prie qu'il te donne sa paix. Qu'il pose sur toi sa main bienfaisante, apaisante et guérissante.

    Soit assurée de mes pensées et prières pour toi.

    Tiens bon ! Garde courage car le Seigneur est avec toi.

    Si besoin, je reste aussi là à ton écoute. Tu peux m'écrire à l'adresse lgli.bal@gmail.com.

    Que Dieu te bénisse et te garde.

    Lilia Gabrielle Lael Itai

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :