• Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n°6

     

    Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n°6

     

     ECRIN2MONCOEUR N°6

     

     

    (Attention : activer le son sur l'encadrement de la vidéo pour entendre la musique)

     

     

     

    Plus esclave

     

    Tu m'as ébloui par tes mélodies.
    Tu m'entoures d'un chant d'amour,
    Chant de délivrance devant mes ennemis,
    Toutes mes craintes s'enfuient.

    Je ne suis plus esclave de la peur,
    Je suis enfant de Dieu.
    Je ne suis plus esclave de la peur,
    Je suis enfant de Dieu.

    Avant ma naissance, tu m'avais choisi,
    Appelé par mon nom, tu m'as adopté,
    Je suis de ta famille, ton sang coule dans mes veines

    Je ne suis plus esclave de la peur,
    Je suis enfant de Dieu.
    Je ne suis plus esclave de la peur,
    Je suis enfant de Dieu.

    Je ne suis plus esclave de la peur,
    Je suis enfant de Dieu.
    Je ne suis plus esclave de la peur,
    Je suis enfant de Dieu.


    Tu fends la mer et je peux la traverser.
    Mes peurs se noient dans ton amour.
    Tu m'as sauvé, alors je peux chanter:
    Je suis enfant de Dieu.

    Tu fends la mer et je peux la traverser.
    Mes peurs se noient dans ton amour.
    Tu m'as sauvé, alors je peux chanter:
    Je suis enfant de Dieu.

    Je suis enfant de Dieu
    Je suis enfant de Dieu
    Je suis enfant de Dieu

     

     

     

     

     

     

    « Cette parole est certaine - 1 Timothée 1 : 15Fini, la captivité »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :