• Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 2

     

    Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 2

     

     

    ECRIN2MONCOEUR N° 2

     

     

     

     

    (Attention : activer le son sur l'encadrement de la vidéo pour entendre la musique)



     

     

    C’était toi

     

     

    Le ciel et les étoiles

    C’était toi

    Ces couleurs sur la toile

    C’était toi

    Ce vent gonflant ma voile

    C’était toi

    Depuis le premier jour

    C’était toi

     

     

    La voix dans le silence

    C’était toi

    La paix dans la souffrance

    C’était toi

    Cette douceur immense

    C’était toi

    Dans chacun de mes jours

    C’était toi

     

     

    Ref

    Quand je vois dans le ciel

    Les traces de tes pas

    Que suis-je Ô Eternel ?

    Pour que tu penses à moi

     

    Quand se posent mes yeux

    Sur ton immensité

    Que toujours ô mon Dieu

    J’en reste émerveillé

     

     

    La création du monde

    C’était toi

    Le temps qui suit sa ronde

    C’était toi

    Cette joie qui m’inonde

    C’était toi

    Depuis le premier jour

    C’était toi

     

    Dans les rires d’un enfant

    Je te vois

    Le regard d’un passant

    Tu es là

    Dans la main qui se tend

     

    Je te vois

    Si j ‘ouvre un peu les yeux

    Tu es là

     

    Ref  (x2)

    Quand je vois dans le ciel

    Les traces de tes pas

    Que suis-je Ô Eternel ?

    Pour que tu penses à moi

     

    Quand se posent mes yeux

    Sur ton immensité

    Que toujours ô mon Dieu

    J’en reste émerveillé

     

    Au créateur du ciel

    Au Dieu de l’infini

    Soient la gloire éternelle

    Et le fruit de nos vies

     

    Que nos voix comme un chœur

    S’élèvent jusqu’à toi

    Pour louer la splendeur

    D’un si grand Dieu que toi.

     

     

     

     

    François Reymond

    Face à Face – Au pays des vivants

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AimerRien n’est jamais perdu ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:04
    Merci c'est magnifique et bénissant pour nous enfants de Dieu Oui quand je vois l'immensité de ta création je te loue et je suis émerveillée devant. Les traces de tes mains je me courbe pour te remercier, et mon cœur déborde de joie . a toi la gloire et l'honneur Seigneur . Amen Dieu te garde et te bénisse mon amie et sœur .
      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:38

        Merci pour ton mot Pierrette
        Soit également bénie. Bises.

    2
    Pierrette
    Samedi 18 Mars 2017 à 23:13

    yes Wow c,est merveilleux avec en plus la musique . Quel baume tout en douceur pour l'âme.

    Merci lâche pas c,est très bénissant ma soeur .

    SOIS BÉNIE                                                      Gloire a Dieu .

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 00:26

        Merci Pierrette pour tes encouragements.
        Que Dieu te bénisse  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :