• Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 1

     

    Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 1

     

     

    ECRIN2MONCOEUR N° 1
     

     


     

    (Attention : Activer le son sur l'encadrement de la vidéo pour entendre la musique)

     


    Yahwe

     

    L’Éternel est mon berger
    De rien, je ne manquerai
    O mon âme, chante, mon âme.
    Pas à pas, il me conduit
    Au bord des eaux calmes, je le suis.
    O mon âme, chante, mon âme.

     

    Oui, toujours, le bonheur et la grâce
    M’accompagneront devant sa face
    Dans sa présence, tellement de joies,
    Tellement de joies
    Et tant qu’il se trouve auprès de moi
    Aucun mal, mon âme tu ne craindras
    Et dans son temple, je reviendrai, je reviendrai

     

    Et si je traverse encore
    La vallée de l’ombre de la mort
    O mon âme, chante, mon âme.
    Puisqu’il m’aime le premier
    Non, rien ne pourra me séparer
    De son amour, de son amour

     

    Oui, toujours, le bonheur et la grâce
    M’accompagneront devant sa face
    Dans sa présence, tellement de joies,
    Tellement de joies
    Et tant qu’il se trouve auprès de moi
    Aucun mal, mon âme tu ne craindras
    Et dans son temple, je reviendrai, je reviendrai

     

    Yahwé, Yahwé, tu fais briller sur moi ton soleil
    Yahwé, Yahwé, ta lumière chasse au loin les ténèbres
    Yahwé, Yahwé, ta parole éclaire mon sentier
    Yahwé x3

     

    Bientôt, il viendra me chercher
    Et dans sa maison, j’habiterai
    O mon âme, chante, mon âme.
    Sans cesse, jusqu’à son retour
    Mon âme, chante son amour
    Tous les jours, tous les jours.

     

    Oui, toujours, le bonheur et la grâce
    M’accompagneront devant sa face
    Dans sa présence, tellement de joies,
    Tellement de joies
    Et tant qu’il se trouve auprès de moi
    Aucun mal, mon âme tu ne craindras
    Et dans son temple, je reviendrai, je reviendrai

     

    Yahwé, Yahwé, tu fais briller sur moi ton soleil
    Yahwé, Yahwé, ta lumière chasse au loin les ténèbres
    Yahwé, Yahwé, ta parole éclaire mon sentier
    Yahwé x3

     

     

     

     

    Information : je n'ai pas choisi les liens affichés à la fin de la vidéo (ils sont imposés par YouTube)

     

    « La confiance en la providence divinePrier aux heures sombres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:48

    Ton montage est une belle  réussite Merci de tout ton dévouement pour la gloire de notre Dieu

    Dieu te bénisse abondamment ma sœur .

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 11:06

        Merci pour ton message, tes encouragements.

        Que Dieu te comble de ses bienfaits. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :