• Mon verset - Romains 8 : 38-39

     

     

    Mon verset : Romains 8 : 39

     

    "Car j'ai la certitude que rien ne peut nous séparer de son amour :
    ni la mort, ni la vie,
    ni les anges, ni d'autres autorités ou puissances célestes,
    ni le présent, ni l'avenir,

    ni les forces d'en haut, ni les forces d'en bas,
    ni aucune autre chose créée,
    rien ne pourra nous séparer de l'amour que Dieu nous a manifesté
    en Jésus-Christ notre Seigneur".

     
    Romains 8 : 38 - 39.

     

    Mon verset - Romains 8 : 38-39

     

     Mon verset : Romains 8 : 39

     

    « Laisse-toi surprendre et aimer par Jésus !C'est moi !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :