• Ma vie et mon espérance sont en Dieu

     

    Ma vie et mon espérance sont en Dieu

     

    Ma vie et mon espérance sont en Dieu

     

     

    Ma vie et mon espérance

    Sont en toi seul tendre Père

    Toi qui m’entoure de ta présence

    De ta protection et de ta lumière

     

    Sans cesse, tu me combles de ton amour

    Et tu pourvois à tous mes besoins

    A chaque heure de la nuit et du jour

    En sécurité, je suis dans ta main

     

    Dès le lever du soleil

    Tu guides chacun de mes pas

    Et jusque dans mon sommeil

    Tu m’accompagnes de ta douce voix

     

    Tout au long de ma route

    Je peux avancer en toute confiance

    Car face au danger, au doute

    Tu seras avec moi en permanence

     

    Je place mon avenir dans ta main

    Je me confie en toi, dès le matin

    Je n’ai pas à craindre le malin

    Car tu m’apportes ta paix et ton soutien

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    06.08.2016

     

     

     

    Ma vie et mon espérance sont en Dieu

     

     

    « L'Eternel est miséricordieux et juste - Psaume 116 : 5Abattons ce mur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :