• Ma vie en toi, Seigneur

     

     

     

    Ma vie en toi, Seigneur

     

     

     

    Poser ma tête contre ton cœur

     

    Laisser tes bras, tendrement m’entourer

     

    Ecouter ta parole me bercer

     

    M’abandonner à toi, à chaque heure

     

     

     

    Sentir ta main panser mes blessures

     

    Et me protéger, telle une armure

     

    Découvrir l’immensité de ton amour

     

    Qui me comble chaque jour

     

     

     

    Expérimenter la puissance de tes promesses

     

    Qui me délivre de la détresse

     

    Suivre en sécurité ta voie

     

    Et sans crainte, avancer au son de ta voix

     

     

     

    Parcourir les divers chemins

     

    Qui se livrent à moi chaque matin

     

    Avoir en moi la ferme assurance

     

    D’avoir toujours à mes côtés ta présence

     

     

     

    Placer en toi toute mon espérance

     

    En toi, mon Roi, mon Berger

     

    Compter sur ta délivrance

     

    Quand viendra le danger

     

     

     

    Faire un pas en avant

     

    Quitter l’ombre pour ta lumière

     

    Faire face à tous les vents

     

    Me réfugier en toi, mon Père

     

     

     

    Laisser derrière moi mon passé

     

    Avec ses guerres et tourments

     

    Et rechercher ta paix à chaque instant

     

    Me blottir auprès de toi, mon Rocher

     

     

     

     

     

    A chaque battement de mon coeur,

     

    je place ma vie en toi, Seigneur

     

     

     

     

     

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    27.04.2016

     

     

     

     

     

     

    « Je regarderai vers l'Eternel - Michée 7 : 7Re-prendre courage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :