• Libération

     

    Libération

     

    Libération

     

     

    Libérée, délivrée

    Par le Seigneur, je suis sauvée

    Grâce à lui, tous mes péchés

    Me sont pardonnés, je suis purifiée

     

    Libérée, transformée

    Par l’amour du Seigneur je suis à nouveau née

    Désormais, mon ancienne nature

    N’existe plus, je suis une nouvelle créature

     

    Délivrée, renouvelée

    Je peux avancer dans une totale paix

    Avec pour berger, le Seigneur

    Qui demeure avec moi à chaque heure

     

    Entourée, protégée

    Je demeure sous ton aile, en sécurité

    En toi sont mon refuge et ma joie

    Mon bonheur est de rester avec toi.

     

    Sur tes promesses, je peux m’appuyer

    Par tes bénédictions, je suis comblée

    Sur ta tendresse, je peux compter

    C’est toi mon avenir pour l’éternité

     

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

     

    05.11.2015

     

     

     

    Libération

     

     

    « Souviens-toiChoisis la vie, afin que tu vives - Deutéronome 30 : 19 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :