• Levez bien haut votre bouclier

     

    Levez bien haut votre bouclier

     

    Levez bien haut votre bouclier !

     

    Psaumes 3 verset 3 : Mais toi, ô Eternel tu es mon bouclier, tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.

    Vous arrive t-il parfois de vivre certaines circonstances qui auraient tendance à vous faire baisser la tête ? Dans les temps d'adversité, il peut vous sembler que vos ressources sont épuisées. Quand vous ne savez plus quoi faire ou quoi dire, que votre cœur se remplit de confusion, arrêtez-vous un instant pour considérer votre identité en Christ et son œuvre en vous.

    Car, même si cela peut vous paraître parfois difficile à admettre, la bible déclare que toutes choses coopèrent pour votre bien (Romains 8 verset 28). Ce que Dieu poursuit dans votre vie, ce n'est pas votre confort. Car, même si son intention est de vous bénir, Il n'a jamais promis que vous auriez une vie facile (Jean 16 verset 33). Dieu utilise parfois vos circonstances pour vous faire grandir en maturité spirituelle, affermir votre caractère, changer votre mentalité et former en vous une femme ceinte de sa force. C'est pour cela qu'il va falloir parfois faire face à des temps d'adversités, car il n' y a pas de vainqueurs sans combats.

    Pour cela, vous n'êtes pas seule et Dieu veut vous parer de vaillance. Car, il convient de ne pas subir l'adversité, mais de l' utiliser comme un tremplin pour grandir en foi, et en courage. Il faut, pour cela, vous maintenir sur les hauteurs, dans la prière, afin d'avoir une meilleure perspective pour discerner les véritables enjeux spirituels de la bataille qui se livre. (Psaumes 18 versets 33 -34)

    Passez-vous par une saison d'adversité ? Tenez ferme, et gardez bien haut votre bouclier ! Ne vous laissez pas intimider, relevez votre tête. Dieu veut se glorifier et se révéler à vous. Il est votre bouclier et votre force. Ces circonstances ne sont pas là pour vous détruire mais pour votre formation. C'est le moment de se positionner avec la fermeté de la foi et de se disposer à suivre la stratégie divine pour la victoire. Enfin, réalisez, que de toute manière, de par votre identité, vous êtes plus que vainqueurs en Jésus Christ !

    UNE CONFESSION DE FOI : Je crois qu'à travers les temps d'adversité, Dieu désire me former. Avec son aide, je vais donc m'exercer au courage, à la foi et à la persévérance.

     

     

    Corinne Montout

    (Source : TopChrétien)

     

     

    « Jésus marche à vos côtésVous avez une relation avec vous-même »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :