• Les Promesses de Dieu - Force et courage

     

    L'Éternel est ma lumière et mon salut: de qui aurais-je crainte? L'Éternel est le soutien de ma vie: de qui aurais-je peur?
    Psaumes 27:1


    Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux;

    car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point. 
     Deutéronome 31:6


    Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu;
    Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
     Ésaïe 41:10


    Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a prescrite; ne t'en détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras. Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.
    1 Josué 1:7-8

     

     

    « Les Promesses de Dieu - ConfusionLes Promesses de Dieu - Réconfort »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :