• Les Promesses de Dieu - Contentement

    Les Promesses de Dieu - Contentement

     

    Espère en l'Éternel! Fortifie-toi et que ton coeur s'affermisse! Espère en l'Éternel !
    Psaumes 27:14

    Car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. Nous désirons que chacun de vous montre le même zèle pour conserver jusqu'à la fin une pleine espérance, en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que voue imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses. 
    Hébreux 6:10-12


    Je suis sorti nu du sein de ma mère,
    et nu je retournerai dans le sein de la terre.
    L'Éternel a donné, et l'Éternel a ôté;
    que le nom de l'Éternel soit béni!
    Job 1:21


    Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance.
    En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim,
    à être dans l'abondance et à être dans la disette.
    Je puis tout par celui qui me fortifie.
    Philippiens 4:12-13

    « Les Promesses de Dieu - RéconfortLes Promesses de Dieu - Inquiétude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :