• Les obstacles sont dans votre tête

     

     

     

    Les obstacles sont dans votre tête

     

     

     Il m'a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance » Lu 4.1

     

    Jésus a dit qu’il était venu libérer les personnes liées par des habitudes néfastes, redonner la vue aux aveugles spirituels, relever ceux qui avaient été terrassés, et annoncer que le temps de la grâce divine était venu.

     

    En observant attentivement d’anciennes cartes maritimes, on trouve des dragons indiquant les endroits où les marins refusaient de naviguer. Les dragons étaient-ils réels ? Non, mais ils l’étaient dans l’esprit des marins. Imaginez un barracuda dans un bassin séparé en deux par un écran de verre. Chaque fois que le poisson veut nager d’un bord à l’autre, il se cogne contre la vitre. Après un temps, même si vous ôtez cet obstacle, le barracuda ne nagera pas au-delà de l’endroit où se trouvait la vitre. Pourquoi ? L’obstacle est resté dans sa mémoire ! Satan essaiera de suggérer à votre esprit des barrières dans votre vie et voudra vous persuader que vous ne pourrez les franchir, même pas en rêve. Ne le croyez pas ! Jésus a dit que Satan était un menteur et le père du mensonge. Si vous croyez le mensonge et en tenez compte pour agir, il aura autant de pouvoir que la vérité.

     

    Avec Dieu les limites n’existent pas, car sa puissance est infinie. La Bible est remplie d’histoires de gens ordinaires, limités, sans charisme et vivant parfois au bas de l’échelle, qui ont dépassé des barrières à priori infranchissables. C’est ainsi que Dieu les a utilisés pour faire des choses étonnantes, et c’est ce qu’il peut faire avec vous.

     

    Bob Gass

     

    Les obstacles sont dans votre tête

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ne vous laissez pas détourner de l'essentielDieu a une destinée pour toi ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :