• Le Seigneur ne nous laisse jamais seuls

     

    Le Seigneur ne nous laisse jamais seuls

     

     

     

    Le Seigneur ne nous laisse jamais seuls

     

     

     

    Car j’estime qu’il n’y a point de proportion entre les souffrances du temps présent et la gloire à venir, qui sera manifestée en nous. Romains 8.18 

     

    Un jour, le Seigneur Jésus viendra nous chercher et nous serons avec Lui pour toujours. Cette pensée n’est-elle pas d’un grand réconfort? Ne sommes-nous pas consolés alors que nous considérons la gloire à venir?

     

    Certainement, le combat de la foi est rude. Sans aucun doute, nous souffrons aujourd’hui de nombreux maux et de diverses angoisses. Seulement, ne perdons pas courage. Ne laissons pas les épreuves ni les difficultés de la vie nous faire renoncer à notre vocation céleste! Prenons de la hauteur, et considérons que tout cela n’est que pour quelques jours. Une éternité bienheureuse et du repos seront notre lot auprès de notre Bien-Aimé, auprès de Jésus-Christ! Oui, le salut de notre Dieu, après lequel nous soupirons, est prêt à être révélé! En attendant, faisons confiance au Seigneur, confions-nous en Sa Parole. Il est certain qu’Il n’abandonnera aucune de Ses brebis en cours de route. C’est Lui qui est notre paix! C’est Lui qui est notre refuge! C’est pourquoi, ne cessons jamais d’espérer en Lui! Qui suit le bon Berger, et écoute Sa voix, ne peut se perdre. C’est une certitude!

     

    Oui, nous pouvons trébucher. Oui, nous pouvons nous égarer. Oui, nous pouvons traverser des périodes de sécheresse et de grandes afflictions. Pour autant, soyons-en convaincus, le Seigneur ne nous laisse jamais seuls! Non, nous ne sommes pas livrés à nous-mêmes en ce monde de douleurs. Véritablement, malgré les souffrances présentes, nous avons vraiment toutes les raisons de nous égayer! Nous avons connu et cru l’amour que Dieu a pour nous. N’est-ce pas formidable? À n’en pas douter, si nous avons foi dans le Nom du Fils de Dieu, notre bonheur présent et éternel sont assurés! L’espérance dont nous nous réjouissons n’est-elle pas glorieuse? Certes, elle surpasse allègrement toutes nos déconvenues du temps présent!

     

    Qui pourra nous en priver ?

     

    (Source : unmessagedamour.fr)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    « L'amour parfait bannit la crainte - 1 Jean 4 : 18Joyeux Anniversaire - 1 Corinthiens 16 : 23 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :