• Le Seigneur est mon protecteur

     

     

    Le Seigneur est mon protecteur

     

     

    Au milieu de la tempête

    Au cœur de la nuit

    Toi, mon père et maître

    Jour après jour tu me conduis

    Tu me guides  comme un phare

    Dont la lumière illumine et éclaire

    Mes pas vers le rempart

    Qui me protègera face aux luttes et guerres.

     

    J’ai besoin de ta présence

    De la douceur de ton amour

    C’est à toi que je pense

    A toi que je m’attend chaque jour

     

     

    Au cœur de l’orage

    Dans le torrent de mes larmes

    Quand douleurs et souffrances font rage

    Que rugissent toutes les alarmes

    Tu poses ta main sur tout mon être

    Tu m’apaises en m’apportant ta paix

    Tu me sauves de la tempête

    Et me mets à l’abri avec toi, le haut rocher

     

    J’ai besoin de ta présence

    Pour vivre chaque moment

    Toi seul est l’essence

    Indispensable à mon épanouissement

     

     

    Sous l’éclat de ta lumière

    J’avance tout doucement

    Sur les chemins du désert

    Et dans les eaux  paisiblement

     

    Tu es ma force, mon soutien

    Le refuge au cœur des épreuves

    Tu es mon plus grand bien

    De ton eau source de vie, tu m’abreuves

     

    Rien ne peut m’ébranler

    Auprès de toi, je n’ai pas à m’inquiéter

    Car tu me gardes en totale sécurité

    Et de ta main, rien ne peut m’arracher

     

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    15.10.2015

     

     

    « Avoir la foiIl s'apprête à en écrire de meilleures »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :