• Le Seigneur, c'est mon Père

    Le Seigneur, c'est mon Père

    Le Seigneur, c'est mon Père

    Psaume 23

    Ant: Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie.

    Le Seigneur est un Père pour moi;
    avec lui, je ne manque de rien.

    Il fabrique un univers merveilleux
    qui m’offre le repos par sa fraîcheur,
    dont les eaux m’enveloppent de paix.

    Il guide lui-même ses enfants
    sur la route du retour à la Maison,

    comme le berger ramène ses brebis à la bergerie
    en veillant sur les forces de chacune.

    Même dans les moments les plus difficiles,
    mon Seigneur et mon Père,
    je n’ai peur de rien;

    je sais que tu m’accompagnes toujours
    pour me garder sur le chemin de la Vie

    et pour me défendre du mal.
    C’est là toute ma sécurité.

    Quand le mal s’acharne à me détruire,
    tu en profites pour me gâter davantage.

    Tu me nourris de ta tendresse,
    tu m’enveloppes de ta douceur,
    tu rassasies ma soif de ta présence.

    Tous les jours, tu m’accompagnes,
    remplissant chaque instant
    de ta bonté et de ta générosité.

    C’est chez toi que je veux habiter
    aussi longtemps que je vivrai;

    c’est dans ta maison que je reviendrai
    si, par malheur, je me suis éloigné.

     

    Auteur : inconnu

    (Source : la Bible)

    (http://www.psaumedanslaville.org)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Numéros d'urgence pour notre bonheur en Dieu !Le jardin de mon coeur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :