• Le Sauveur est né

     

    Le Sauveur est né

     

    Le Sauveur est né

     

     

    Des bergers accompagnés de leur troupeau

    Des rois mages avec dans leurs mains des cadeaux

    Une grande chorale d’anges chantant dans le ciel

    Tous ensemble, ils viennent célébrer l’Eternel

     

    Un enfant, le Roi des rois, est né

    En lui repose tous les espoirs du monde

    Notre Sauveur est là pour nous délivrer

    De paix et d’amour, il nous inonde

     

    Le cœur rempli de louanges

    Seigneur, je te présente mes hommages

    Je te loue de toute mon âme, de toutes mes pensées

    Je te rends honneur et gloire pour l’éternité

     

    Les yeux émerveillés par tant de beauté

    Car le Seigneur vient se révéler

    Les promesses de Dieu sont vérités

    Pleine de reconnaissance, je viens à tes pieds

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai
    15.12.2016

     

     

     

     

     

    « Appuyé sur la crècheLes odeurs de l'étable »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :