• Le remède de Dieu contre le stress

     

    Le remède de Dieu contre le stress

     

     

    Le remède de Dieu contre le stress

     

     

     

    « Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous » 1P 5.7 

     

    Si vous êtes préoccupé(e), de nature inquiète, alors Dieu veut vous libérer de votre stress.

    Lisez avec attention et piété les versets suivants :

    « Je me réfugie à l’ombre de tes ailes, jusqu’à ce que les calamités soient passées » (
    Ps 57.2).

    « Tu as été un refuge pour le faible, un refuge pour le pauvre dans la détresse, un abri contre la pluie battante » (Esa 25.4).

    « Je te garderai partout où tu iras […]. Je ne t’abandonnerai pas, avant d’avoir accompli ce que je te dis » (Ge 28.15).

    « Le Dieu d’éternité est un refuge, sous toi se trouvent des bras éternels » (De 33.27).

    « Sois sans crainte, car je suis avec toi ; n’ouvre pas des yeux inquiets, car je suis ton Dieu ; je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite victorieuse » (Esa 41.10).

    « Jusqu’à votre âge avancé je vous soutiendrai ; je l’ai fait et je veux encore porter, soutenir et libérer » (Esa 46.4).


    Voici donc ce que Dieu prescrit pour guérir de votre stress :

    1) croyez que Dieu prend réellement « soin de vous ».

    2) décidez-vous et « déchargez-vous sur lui de tous vos soucis ».

    Si vous êtes débordé(e), demandez à Dieu la sagesse de changer votre planning.

    Lorsque le problème que vous affrontez est trop grand pour vous, confiez-le à Dieu sans retour.

    Qu’il pense à travers vous, et vous accorde sa paix, sa force et sa patience pour dominer votre esprit.

     

    Faites cet exercice chaque matin, et autant de fois que nécessaire dans la journée. C’est le remède de Dieu contre le stress !

     

     

    Bob Gass

     

     

    Le remède de Dieu contre le stress

     

     

     

    « L'Eternel regarde au coeur - 1 Samuel 16 : 7Connaître votre identité en Christ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :