• Le prince de la paix

     

    Le prince de la paix

     

    Le prince de la paix

     

     

    "On l'appellera […] Prince de la paix." Ésaïe 9.6 

     

    N'êtes-vous pas heureux que Jésus soit notre Prince de la paix ?

    Ne vous embarrassez pas des inquiétudes et du stress de cette vie !
    Tournez-vous plutôt vers le Prince de la paix...

     

    Il règne sur nos cœurs dans la paix. Il nous donne une paix qui surpasse toute intelligence – ce qui signifie que nous pouvons être en paix, même dans les situations les plus insolites. Nous pouvons avoir la paix au milieu de la tempête, ou dans la nuit profonde, ou encore .lorsque le prix de l'essence augmente et que le marché de l'immobilier s'écroule. Nous pouvons être constamment en paix parce que nous sommes connectés à la véritable source de la paix.

    Désirez-vous davantage de paix dans votre vie ? Tournez-vous vers le Prince de la paix. Déchargez-vous sur lui de vos fardeaux et de vos soucis. La Bible dit que son joug est doux et son fardeau léger.

    Lorsque nous travaillons et vivons comme Dieu le souhaite – remplis de paix et de joie – nous portons son fardeau "léger", et nous travaillons sous son joug qui est "doux".

    Ne vous embarrassez pas des inquiétudes et du stress de cette vie ! Tournez-vous plutôt vers le Prince de la paix et il vous conduira vers des lieux dont vous n'avez même jamais osé rêver. Sa paix vous ouvrira des portes que personne ne pourra fermer ! Marchez dans sa paix et vous évoluerez dans la vie de victoire que le Seigneur vous a préparée !

    Une prière pour aujourd'hui

    Père céleste, je te remercie pour ta paix qui me guide et me protège. Aujourd'hui, je choisis ta Parole, qui me dit que je peux marcher et vivre dans ta paix. Merci d'être le Prince de la paix dans ma vie. Au nom de Jésus. Amen.

     

     

    Joël Osteen

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    « Il restaure mon âme - Psaume 23 : 3Il me dirige près des eaux paisibles - Psaume 23 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :