• Le pouvoir de la faiblesse

     

    Le pouvoir de la faiblesse

     

     

     

    Le pouvoir de la faiblesse

     

     

     

     

    Il m'a été mis une écharde dans la chair. Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit : Ma grâce te suffit. Car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. 2 Corinthiens 12.7-9  

     

    Nick Vujicic est un évangéliste qui est né sans bras ni jambes. À sa naissance, la congrégation dont son père était le pasteur, s'est écriée : "Si Dieu est un Dieu d'amour, pourquoi laisse-t-il quelque chose d'aussi atroce arriver ?"

     

    Nous avons tous nos points faibles...

     

    Après avoir traversé de multiples difficultés physiques et émotionnelles, et s'être posé bien des questions, Nick s'est finalement tourné vers Dieu. C'est alors que Dieu lui a révélé que ses faiblesses allaient faire la force de son témoignage.
    Aujourd'hui, Nick parcourt le monde pour encourager les autres à supporter leurs handicaps et à maximiser leur potentiel en se confiant en Dieu !

     

    Paul désirait à tout prix que Dieu lui enlève l'écharde qui l'affaiblissait, mais la réponse de Dieu mit fin à toute discussion : "Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse !" (2 Corinthiens 12.9)

     

    Nous avons tous nos points faibles - qu'ils soient physiques, psychiques ou autres. Toutefois, ce que vous considérez comme une "faiblesse" peut devenir l'une de vos plus grandes forces si vous la confiez à Dieu ! Avez-vous déjà demandé à Dieu de l'utiliser ? La grâce et la force de Dieu vous rendront capables de supporter vos faiblesses et vous qualifieront pour accomplir de grandes choses !

     

    Une prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je te remercie car toi seul me rends capable de supporter mes faiblesses. À présent, je te les confie afin que tu les utilises pour ta gloire. Amen.

     

     

     

     

     

    Yannis Gautier

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Vaincre le rejet (1 à 4)Je suis avec vous tous les jours - Matthieu 28 : 20 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :