• Le plan de Dieu pour vous rétablir

     

    Le plan de Dieu pour vous rétablir

     

     

     

    Le plan de Dieu pour vous rétablir

     

     

     

    « Poursuis, car sûrement tu la rattraperas et tu délivreras » 1 Samuel 30.8 

    La Parole de Dieu promet que quelle que soit votre addiction aujourd’hui, vous pouvez vous en libérer. Mieux encore ! Vous pouvez retrouver ce que vous avez perdu, et même davantage.

     

    Comment ? En agissant comme David lorsque les armées amalécites ont détruit sa maison et emmené sa famille en captivité.

    1)
    Il s’est tourné vers Dieu pour trouver la force de résoudre son problème. « David se fortifia en l’Éternel son Dieu » (v.6). Avouez-le, vous auriez déjà résolu le problème si vous aviez pu le faire ? Mais soyez tranquille, tout va bien. Reconnaître votre impuissance est la première étape vers la victoire : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse » (
    2Co 12.9). Cela dit, méfiez-vous, avouer son impuissance ne veut pas dire céder au désespoir. C’est juste reconnaître que vous ne pouvez pas, que Dieu le peut, et qu’il le fera lorsque vous lui soumettrez le problème.

    2)
    Dieu a donné à David un plan pour résoudre son équation : « Poursuis, car sûrement tu la rattraperas et tu délivreras ». Armé de la puissance et de la stratégie de Dieu, David n’a cessé de poursuivre l’ennemi jusqu’à ce qu’il ait récupéré tous ses biens. Dieu attend la même chose de vous. Il a promis : « Je vous restituerai les années qu’ont dévorées la sauterelle » (
    Joe 2.25). Si vous vous tournez vers Dieu, il vous donnera plus de joie et de succès dans les prochaines années que dans tout votre passé. C’est son plan pour vous rétablir !

     

     

     

    Bob Gass

     

    Le plan de Dieu pour vous rétablir

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Psaume 37 : 4Tu es un Dieu miséricordieux - Psaume 86 : 15 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :