• Le miracle de la fourmi

     

    Le miracle de la fourmi

     

     

    Le miracle de la fourmi

     

     

     

    Voici une histoire vraie :

     

    Un jour, une femme perdit une de ses lentilles de contact pendant une randonnée en montagne.

    Impossible de retrouver sa lentille dans l’herbe et les rochers : elle dut se résigner à gagner le sommet avec sa vue brouillée.

    Puis, elle se souvint du verset de la Bible qui dit: "les yeux du Seigneur sont sur les justes et ses oreilles sont attentives à leur prière" ( 1 Pierre ch.3 v.12).

    Alors elle pria : "Seigneur, tu connais chaque pierre et chaque herbe de ces montagnes et tu sais exactement où j’ai perdu ma lentille. S’il te plaît, montre moi l’endroit."

    En redescendant, elle rencontra un
    groupe de promeneurs qui était arrêté au niveau de la zone où elle avait perdu sa lentille.


    Comme elle les saluait, l'un d'eux s'écria:

    "Eh vous autres, c’est à l’un de vous ce verre de contact?".

    «Oui, à moi», dit la femme. «Mais comment avez-vous fait pour le voir ?».

    «C’est simple, dit le gars : j’ai été intrigué par les reflets de quelque chose qu’une fourmi transportait et en m’approchant, j’ai vu que c’était une lentille de contact».

     

    Certains diraient que le Hasard fait bien les choses. Mais comme cette femme ne connaissait pas ce monsieur Hasard, elle remercia Dieu qui venait de lui montrer son amour.

     

     

    (Auteur inconnu)

     

     

     

    « Je ne te délaisserai point - Hébreux 13 : 5Tirer parti des tempêtes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :