• Le Dieu qui guérit les coeurs brisés

     

    Le Dieu qui guérit les coeurs brisés

     

     

    Le Dieu qui guérit les cœurs brisés.

      

    L'Esprit du Seigneur, de l'Éternel, est sur moi; car l'Éternel m'a oint, pour annoncer la bonne nouvelle aux affligés. Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers l'ouverture de la prison – Esaïe 61 :1

    Quelle merveilleuse nouvelle de savoir que le Messie, Yeshoua, a été envoyé pour les affligés, pour ceux qui ont le cœur brisé et pour les prisonniers !

     

    Plusieurs personnes sont sous les jougs de l’affliction, du brisement de cœur, de la souffrance et j’en passe... Pour s’en convaincre, il suffit simplement de regarder autour de nous : combien de personnes ont besoin de guérison ? Combien de personnes ont été frustrés ? Combien de personnes vivent-elles des situations difficiles dans leurs couples, dans leurs familles ? Nous sommes dans une société où il n’y a que des mauvaises nouvelles.

     

    Face à tout cela, eh bien, Jésus te dis qu’Il est oint pour t’annoncer une bonne nouvelle. C’est vrai qu’il n’y a que de mauvaises nouvelles, mais Jésus est venu pour annoncer la bonne nouvelle. Jésus te dit qu’Il est venu pour guérir ton cœur brisé, Il est venu pour te faire sortir de ta prison et proclamer ta liberté !

     

    Alors ma question est celle de savoir : dans quelle prison te trouves-tu ?

     

    Est-ce la culpabilité ? Le manque de pardon ? La jalousie ? La haine ? Est-ce un péché dont tu as l’impression que tu ne peux pas t’en débarrasser ? Comment s’appelle cette prison ?

     

    Cher, ami l’onction de Jésus est disponible pour te sortir de cette prison et faire de toi un homme/une femme libre ! Rien n’est trop difficile pour Dieu. Notre Dieu détient toutes les clés permettant d’ouvrir n’importe quel type de prison !

     

    Notre cœur est très fragile et beaucoup traînent des blessures profondes dans leur cœur. De quelles blessures ton cœur souffre-t-il ? As-tu été abusé ? As-tu eu une déception sentimentale ? Ne l’oublions pas une personne blessée aura toujours tendance a blessé les autres. Et c’est aussi pourquoi il faut que nous soyons guéris de toutes ces blessures.

     

    Laisse simplement Jésus guérir ton cœur en profondeur car Il est le spécialiste des cœurs brisés. Dis-lui tout et parle-Lui de l’état de ton cœur. Mieux que personne Jésus Seul peut intervenir dans ta vie et guérir totalement ton cœur.

     

    Dans le livre de Jérémie 8 :21-22 il nous est dit : Je suis brisé par la douleur de la fille de mon peuple, Je suis dans la tristesse, l'épouvante me saisit. N'y a-t-il point de baume en Galaad? N'y a-t-il point de médecin? Pourquoi donc la guérison de la fille de mon peuple ne s'opère-t-elle pas?

     

    Le baume de Galaad était une véritable plante de guérison qu’on trouvait à Galaad une ville égyptienne. Ainsi, à cette époque-là, il devait y avoir dans le pays des médecins habiles à préparer et à appliquer le remède. En fait, le baume de Galaad traitait des problèmes respiratoires !

     

    Jésus possède le véritable baume de Galaad qui est le symbole de son Esprit, Son onction. Approche-toi de Lui et Il appliquera le baume sur ton cœur et tu seras guérit.

     

    Qu’on ne se séduise pas, le médecin et son rapport déprimant ne pourra jamais changer ton cœur, tes parents, ton conjoint, ton pasteur… ton argent… Personne ne peut changer ton cœur comme Jésus le fait. Personne ne peut te rendre libre de cette prison comme Jésus le fait. Crie à Lui et Son onction te guérira, Invoque Le et Il te délivrera !

     

    Une Prière : Père, je te loue de ce que tu as fait de moi une merveilleuse créature. Merci parce que tu es venu afin que j’ai la Vie et que je l’ai en abondance. Je prie afin que ton onction descende sur moi et brise toutes les chaînes qui m’empêchent de vivre Ta liberté. Viens aussi je te prie et guérit en profondeur toutes les blessures de mon cœur. Je crois en Ta Puissance. Amen !


    Richard

     

    (Adoredieu.com)

     

     

     

     

     

    « Ma grâce te suffit - 2 Corinthiens 12 : 9Le parfum de Christ est une odeur de vie - 2 Corinthiens 2 : 15-16 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :