• Laissez la tempête se calmer

     

    Laissez la tempête se calmer

     

     

     

     

    Laissez la tempête se calmer

     

     

     

    "C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, et que les montagnes chancellent au cœur des mers." Psaume 46.3 

     

    J'ai affronté tellement de tempêtes dans ma vie ! Certaines venant comme les pluies d'été, subites et torrentielles, d'autres rappelant davantage les ouragans de catégorie 4 !

     

    Les tempêtes de la vie ne me contrôlent pas.

     

    Si j'ai appris une chose au sujet des tempêtes, c'est qu'elles ne sont pas éternelles. Je n'ai donc pas besoin de prendre de décision importante lorsque j'y suis encore plongée.

     

    Les pensées et les sentiments sont débridés en période de crise. Tant que celle-ci n'est pas finie, nous devons donc être très vigilants dans nos prises de décision. Je me dis souvent : "Laisse tes émotions s'apaiser avant de décider".

     

    Nous devons rester calmes et nous concentrer sur ce qui est en notre pouvoir, puis placer notre confiance en Dieu pour ce qui n'est pas de notre ressort. Au lieu de vous noyer dans les soucis et les inquiétudes, restez connecté à Dieu qui voit au-delà de la tempête et qui tient les ficelles de la grande image. C'est lui qui s'assure que tout ce qui doit se produire dans votre vie se passe au bon moment, qui tient l'évolution des choses entre ses mains et qui vous permet d'arriver sain et sauf à la destination prévue.

     

    Une prière pour aujourd'hui :
    Mon Dieu, je sais que je ne peux pas tout contrôler, je vais donc faire ce qui est en mon pouvoir et te laisser faire ce que je ne peux pas accomplir. Les tempêtes de la vie ne me contrôlent pas. Je fais confiance à tes plans pour ma vie.

     

     

     

    Joyce Meyer
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    « Dieu sera toujours le rocher de mon coeur - Psaume 73 : 26Ronde Versets du coeur 201 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :