• Laissez couler le fleuve

    Laissez couler le fleuve

     

    Laissez couler le fleuve

     

    Celui qui croit en moi, comme l'a dit l'Ecriture : “De son sein couleront des fleuves d'eau vive.”  Jean 7.38 

     

    Au fond de chaque personne coule un fleuve de vie. Cette rivière est un cadeau merveilleux donné par Dieu à chacun d'entre nous. Il nous apporte une bonne santé, un regard positif sur la vie, une attitude généreuse et le pardon.

    Nombreux sont ceux qui, pourtant, ont laissé le lit de ce fleuve s'obstruer. Ils sont constamment découragés, et quoiqu'ils fassent, ils n'arrivent jamais à s'en sortir. Des années de négligence ont transformé ce fleuve autrefois fougueux et puissant en un petit ruisseau.

    Avez-vous laissé tarir ce fleuve dans votre vie ?

    Tant que vous ne ferez pas le nécessaire pour nettoyer et désencombrer le lit de ce fleuve, tout restera difficile, décevant et vide dans votre vie. Vous ne pourrez pas goûter l'eau qui désaltère comme rien d'autre.

    Plongez donc dans le fleuve pour y enlever ce qui empêche l'eau de couler. Prenez la décision aujourd'hui- même d'arrêter de passer votre vie à vous battre, à lutter et à marcher en traînant les pieds. Demandez à Dieu de vous aider à ôter les débris. Il vous montrera alors ce qui bloque l'écoulement et comment vous en débarrasser. Vous pourrez alors jouir de cette eau vive qui vous comblera au-delà de vos espérances !

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je désire que ton fleuve d'eau vive continue à couler en moi. Montre-moi les obstacles qui bloquent le courant d'eau et comment m'en débarrasser.

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

    « A travers un nuage de poussièreConfrontez vos doutes à la Parole de Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :