• Laisse-toi surprendre et aimer par Jésus !

     

    Laisse-toi surprendre et aimer par Jésus !

     

    Laisse-toi surprendre et aimer par Jésus

     

    Jésus demande à l’aveugle : « Que veux-tu que je te fasse ? » – Matthieu 20/32.33 – Marc 10/51.
    A cette question précise, la  réponse de cet aveugle est prompte, instantanée, simple et naturelle : « Que je recouvre la vue, que je vois ! » 
    Et Jésus lui dit: « Recouvre la vue, ta foi t’a sauvé. » A l’instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu.
    Jésus te pose la même question : Que veux tu que j’accomplisse pour toi dans ta vie ? Quelle réponse donneras-tu à Jésus ? Celle de répondre spontanément comme cet aveugle. Celle de prendre un temps de réflexion pour discerner ton réel  besoin. Celle de ne pas répondre à l’appel de Jésus.
    Que veux tu que je te fasse ? Sais-tu dans l’immédiat, aujourd’hui, ce que tu veux ? L’aveugle savait exactement son besoin,  ce qui était à l’intérieur de lui, profondément ancré. Recouvrir la vue ! Voir !
    Jésus te sollicite aujourd’hui : Que veux-tu que je te fasse ? Quelle est ta demande, ton besoin, à l’instant présent ?  Que veux tu que j’exécute pour toi dans ta vie ? Dans quel domaine ? Spirituel ? Familial ? Sentimental ? Affectif ? Professionnel ? Santé ? …
    Tant et tant  de choses se bousculent dans ta tête, tes pensées, devant une telle question !  Comment répondre ? Que demander ? Quoi dire ?Tu peux répondre à l’instantané devant l’urgence, la priorité de ton besoin car tu le connais réellement. Tu peux aussi prendre le temps de dresser le bilan de ta vie, de réfléchir à cette question et de rédiger une liste de tes priorités.
    Ne pose pas de limite à Jésus. Rien n’est impossible pour Lui.  Laisse-toi surprendre et aimer par Jésus ! Laisse-Le répondre à ton besoin immédiat et futur ! Il a le meilleur voir l’excellence pour toi !

     Geneviève

    Vital radio

    (Source : sosreconfort.com)

    « L'Eternel nous connait - Jérémie 1 : 4-5Mon verset - Romains 8 : 38-39 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :