• La raison des attaques

     

    La raison des attaques

     

     

     

    La raison des attaques

     

     

     

    “Je reconnais que tu m'as pris en affection” Psaumes 41.12  

     

    Le diable ne veut pas que vous sachiez que la grâce de Dieu est sur votre vie, ou que toutes les bonnes choses que vous appréciez sont des bénédictions divines.

    Chaque bénédiction dont vous jouissez aujourd'hui arrive
    parce que le Seigneur est à vos côtés.

     

    En réalité, Satan ne veut pas que vous pensiez que Dieu fait quoi que ce soit de bon pour vous ! Il cherchera à vous convaincre que vous n'avez ni but, ni puissance, ni potentiel. Il tentera de vous persuader qu'avec vos antécédents vous n'arriverez à rien, et si ça ne marche pas, il jouera la carte des souvenirs d'enfance. En cas d'échec, il vous remettra en mémoire toutes les déceptions que vous avez connues dans votre vie.

    En mordant à l'hameçon, vous finirez par avoir tellement de doute et de mauvaise opinion de vousmême que vous cesserez de croire que Dieu vous bénit en tout, ou qu'il n'a pas de merveilleux plans pour votre vie. Pourtant il en a !

    Peu importe vos capacités limitées ou vos piètres résultats, chaque bénédiction dont vous jouissez aujourd'hui arrive parce que le Seigneur est à vos côtés. Le psalmiste a dit : “Voici à quoi je reconnais que tu m'as pris en affection, c'est que mon ennemi ne triomphe pas de moi. Et moi, tu m'as soutenu dans mon intégrité, et tu m'as placé pour toujours en ta présence”
    Psaumes 41:12-13

    David avait compris que ses ennemis l'attaquaient parce qu'ils avaient été témoins des faveurs de Dieu dans sa vie. Mais vous, comprenez-vous que les grâces de Dieu sont aussi sur votre vie ? Sinon, vous ne serez pas préparé(e) aux attaques, n'en comprendrez pas les raisons cachées et ne les parerez pas.

    Une question pour aujourd’hui :
    Vous êtes béni(e) et privilégié(e), voilà pourquoi vous êtes une cible ! Les autres sont-ils jaloux de ce que Dieu a fait pour vous ? Pourquoi donc le voient-ils et pas vous ?

     

     

    Bob Gass

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Celui qui doit venir viendra - Hébreux 10 : 37Il nous tient la main »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :