• La puissance cachée de la confession

     

    La puissance cachée de la confession

     

     

     

    La puissance cachée de la confession

     

     

     

     

    "Ma Parole n'est-elle pas comme un feu - Oracle de l'éternel - et comme un marteau qui fait éclater le roc ?" Jérémie 23.29 

     

    A quoi pensez-vous lorsque vous entendez le mot "confession" ? Ce terme a une connotation négative pour beaucoup de personnes qui le définissent comme "le fait d'être forcé d'admettre que l'on a fait quelque chose de mal."

     

    Pourtant, lorsque nous approuvons la Parole de Dieu en la "confessant" à voix haute, le résultat est toujours positif !

    Je connais quelqu'un qui a l'habitude de dire que nous ne pouvons pas vaincre Goliath la bouche fermée. Lorsque David se préparait à combattre le géant Goliath, il a couru vers lui et a proclamé l'issue du combat à voix haute : "Aujourd'hui, l'Eternel te livre entre mes mains..." (1 Samuel 17.46).

     

    Voilà un bon exemple de la manière dont nous devons approcher nos ennemis dans notre vie. Nous devons ouvrir notre bouche et proclamer la Parole de Dieu.

     

    Je vous encourage fortement à confesser chaque jour la Parole de Dieu. A chaque fois qu'une pensée contraire à ce que dit la Bible vient à votre esprit, confessez la vérité de Sa Parole à voix haute. Vous verrez alors la puissance de la Parole vaincre le mensonge.


    Une prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, je sais que Ta Parole est puissante... Rien ne peut tenir contre elle. à chaque fois que je me trouve dans une situation difficile, rappelle-moi de confesser Ta Parole à voix haute.

     

     

    Joyce Meyer

     

     

    La puissance cachée de la confession

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Remets ton sort à l'Eternel - Psaume 55 : 22C'est par la grâce que vous êtes sauvés - Ephésiens 2 : 5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :