• La Parole de Dieu change les choses

     

    La Parole de Dieu change les choses

     

    La Parole de Dieu change les choses

     

    Nous sommes animés de ce même esprit de foi dont il est question dans cette parole de l’Écriture : J’ai cru, voilà pourquoi j’ai parlé. Nous aussi nous croyons, et c’est pour cela que nous parlons. 2 Corinthiens 4:13

    Tout ce que nous voyons, Dieu l’a créé par sa parole. Dieu dit : « Que la lumière soit » et la lumière fut. Nous lisons dans Hébreux 11:3 que le monde visible tire son origine de l’invisible. Dieu a des bénédictions en réserve pour vous dans le domaine spirituel ; même si vous ne les expérimentez pas encore, elles existent.

    Prononcez des paroles positives aujourd’hui et appelez à l’existence dans votre vie ce qui n’existe pas encore, ce qui est invisible (voir Romains 4:17). Si vous rencontrez un problème aujourd’hui, dites : « Mon problème ne durera qu’un temps. La Parole de Dieu affirme que l’amour de Christ me rend vainqueur. Bien que je ne voie pas de solution aujourd’hui, Dieu pourvoira à tous mes besoins. »

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

     

     

     

    « Je vis par toi, mon RoiSupportez-vous les uns les autres dans l'amour - Ephésiens 4 : 2-3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :