• La merveilleuse vérité

     

    La merveilleuse vérité

     

     

     

    La merveilleuse vérité

     

     

     

    « L’Éternel est plein de pitié et miséricordieux. Il est plein de patience et débordant d’amour. » Psaumes 103 : 8

     

    L’assurance que Dieu n’est pas en colère contre nous est la vérité la plus libératrice que nous connaîtrons jamais. Dieu sait que nous sommes pécheurs, mais il a pourvu au pardon en Jésus. Et voici la bonne nouvelle : lorsque nous cessons de nous focaliser sur notre état de pécheur, nous nous rendons compte que nous péchons de moins en moins. Si nous regardons à la bonté de Dieu, nous devenons de plus en plus semblables à Jésus.

     

    Dieu, en Christ, a complètement réglé le problème du péché – voilà un merveilleux sujet de reconnaissance ! Dieu nous exhorte à ne pas pécher, mais il sait que nous en sommes incapables parce que notre chair est faible, c’est pourquoi il a envoyé son Fils comme sacrifice pour nos péchés.

     

    Jésus a payé pour toutes nos fautes passées et futures, et il nous a ouvert un chemin nouveau de vie et de service. Non pas dans la crainte ou la culpabilité, mais dans la liberté, l’amour et l’intimité. Recevez aujourd’hui l’amour, la miséricorde et le pardon de Dieu et soyez reconnaissant !

    Prière de reconnaissance : 

    Père, je suis tellement reconnaissant de ce que tu n’es pas en colère contre moi ! Merci parce que tu m’aimes même lorsque je pèche. Et merci pour le sacrifice de Jésus, grâce auquel je peux vivre une relation personnelle avec toi aujourd’hui.

     

     

      

    Joyce Meyer 

     

     

     

    « Que la paix vous soit donnée - Daniel 4 : 1Ronde Versets du coeur 143 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :